Quaker - Definition. Was ist Quaker
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Quaker - definition


Quaker         
La Société religieuse des Amis (en anglais Religious Society of Friends) est un mouvement religieux fondé en Angleterre au par des dissidents de l'Église anglicane. Les membres de ce mouvement sont communément connus sous le nom de quakers mais ils se nomment entre eux « Amis » et « Amies ».
Quaker gun         
Un est un canon factice simplement constitué d'un rondin de bois, généralement peint en noir, couramment utilisé au cours des guerres des , dans le but de tromper l'ennemi. Son nom vient de la Société religieuse des Amis , qui utilisait cette tromperie pour intimider les ennemis sans avoir recours à la violence, à laquelle elle était opposée.
Quaker City         
Le village américain de est situé dans le comté de Guernsey, dans l’Ohio. Lors du recensement de 2010, il comptait .
Beispiele aus Textkorpus für Quaker
1. Une «Nation dangereuse»? Le Suisse, nourri aux sources de la résistance quaker ŕ la violence, le pense mais ne le dit pas ainsi.
2. Leo Schelbert répondait ŕ cette question qui n‘était plus incongrue: «Etes–vous quaker?» Il l‘est, «dans un certain sens», comme sa femme Virginia.
3. Noel Field, le diplomate américain de la Société des Nations qui était avec Reynold ŕ Perpignan, est quaker, comme Mrs Macy.
4. Le polémiste raconte son long voyage en Angleterre, les découvertes qu‘il y a faites, les idées qui l‘ont imprégné. Et une rencontre marquante avec un quaker dont il finit par reconnaître qu‘il lui est supérieur.
5. En 1'65, quand Columbia bouillonnait, il a épousé Virginia Branin, mi–Irlandaise mi–Suisse, dans un mariage quaker. «Il arrive que ces cérémonies se passent sans que quiconque dise un seul mot.» Quand il en parle, on a l‘impression d‘une passerelle vers son intéręt pour la philosophie chinoise (Zhuangzi), les méditations orientales.